Discussion de forum
mot de passe identifiant fti
Bonjour,
Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.
Merci,
Axel
Bonjour axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
25 Réponses
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour axel78 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- axel78Sosheur
Merci je viens de les envoyer
- _Sarah_Webconseiller
Bonjour axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
- lesleoApprenti sosheur
Bonjour
J'ai le même souci, j'ai mon identifiant fti mais j'ai perdu le mot de passe pour finaliser la connexion de ma box.
J'utlise la connexion internet de mes voisins pour poster ce message.
Pouvez vous me renvoyer le mot de passe par sms (je ne possède pas de smartphone donc pas possible de lire les mms)
Merci d'avance.
B Javel
- Richi-richiiSosheur occasionnel
bonjour. j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe pour configurer ma box fibre.
Pouvez-vous me l'envoyer par sms.
Merci
- CROVELLAAspirant sosheur
Bonsoir,
quelqu'un pourrait me donner mon Identifiant de Connexion FTI ainsi que mon Mot de Passe, car je n'ai pas reçu mon Contrat et il n'y est même pas dans mon espace client ... 😡.
Je vous remercie par avance.
- axel78SosheurMerci c’est super.
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour lesleo ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
Bonne journée.
Julien
- Alpha1984Sosheur junior
bonjour
j'ai le meme souci
pouvez vuos m envoyer le mdp ?
merci
- JCB6969Apprenti sosheur
Bonjour,
J'aimerais aussi récuperer mon identifiant FTI et mon mot de passe. Est-ce qu'une résponsable Sosh pourrait me les envoyer. Mon profil est a jour avec un numérop de tel.
Merci d'avance
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
- JCB6969Apprenti sosheur
Bonjour Arnaud_V,
Oui, je n'ai pas trouvé comment retrouver ces infos. Avez-vous la possibilité de me les communiquer ?
Merci
Cordialement,
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour JCB6969
Bonne journée.
Christophe
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
- Richi-richiiSosheur occasionnelBonjour.
Vous avez 4 jours de retard.
Heureusement que j'ai appelé le service client '
Merci quand même pour votre lenteur. - Arnaud_vAncien intervenant Sosh