Discussion de forum
Netflix
- 26-09-2018Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée
Bonjour Barzibar,
Je vous remercie pour votre retour et suis heureux que vous soyez satisfait de nos échanges.
Suite à votre message privé, si je comprends bien vous souhaitez profiter de la fonctionnalité d'enregistrements « automatiques » ?
Avec la dernière version de votre décodeur Play vous pouvez programmer vos enregistrements TV, soit avec remplissage "automatique" (nom du programme, chaine concernée ainsi que l'heure de début et de fin d'enregistrement, le tout saisi automatiquement), cette fonctionnalité est accessible depuis la rubrique "programme TV" du décodeur ou de façon manuelle (via un formulaire) depuis la rubrique "enregistreur TV".
En complément, si vous possédez un smartphone (iOS ou Android), grâce à l’application TV d’Orange, vous pouvez enregistrer ou programmer un enregistrement TV, et cela à distance !
En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet.
Excellente journée,
Brandon.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Concernant votre geste commercial sur les droits du bouquet intense, à ce jour je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'ensemble du bouquet, pour OCS par exemple, je tombe sur la possibilité d'adhérer mais pas de regarder les programme ; pour un cadeau, pour l'instant cela ne fonctionne pas....
Vous en remerciant.
Cordialement.
SC