MfagesSosheur occasionnel25-09-2018RésoluNetflixBonsoir, Est ce que quelqu’un est abonné netflix avec la livebox noire ? Perso je n’arrive pas à souscrire... merci !stephrem25-09-2018Bonjour Mfages oui et ça fonctionne sans problème. Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix. Mfages26-09-2018Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée
stephrem25-09-2018Bonjour Mfages oui et ça fonctionne sans problème. Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix. Mfages26-09-2018Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée
stephrem25-09-2018Bonjour Mfages oui et ça fonctionne sans problème. Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix.
BrandonOWebconseiller21-03-2019Bonjour Barzibar,Je suis navré. Pouvez-vous m'indiquer si la chaine 52 (OCS Choc) fonctionne correctement ?Rencontrez-vous ce message de "demande d'abonnement" sur toutes les chaines OCS (50 à 54) ?Merci à vous,Brandon.
BarzibarSosheur actif à Barzibar22-03-2019Bonjour, A ce jour, le bouquet fonctionne !!! Yahoo, super. Merci. Vous êtes fantastique. SC
BarzibarSosheur actif à Barzibar22-03-2019Bonjour, A ce jour, le bouquet fonctionne !!! Yahoo, super. Merci. Vous êtes fantastique. SC
Contenu connexeFacturation Netflix premium Bonjour à tous, Faites tres attention, ****par Sosh pendant 1 an sur une option Netflix que je n'ai jamais souscrite, ni activé (mon espace client annonce meme qu'aucun compte Netflix n'a été asso...RésoluDouble facturation Netflix Bonjour, ma facture du mois d'avril affiche 2 abonnements Netflix alors que j'en ai qu'un seul. Je sais qu'Orange a repris la facturation Netflix sauf que j'ai été facturé 2 fois : - mon abonneme...RésoluNetflix Bonjour, Je suis facturé de 21,99€ pour Netflix Premium alors que mon compte m'indique bien que je suis sur Netflix Standard à 15,99€. Merci d' effectuer l'avoir correspondant. Résolu