bryan74Apprenti sosheur07-06-2020Nouveau logement Bonjour, Je déménage dans mon nouveau logement le 16 juillet 2020, c'est un nouveau bâtiment, le chantier est presque fini donc il n'y a pas d'ancien occupant. Quand j'ai utilisé l'outil pour le...Afficher plus
stephremBoss sosheur07-06-2020Bonjour bryan74 Voir ici https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
Contenu connexeSouscription Fibre nouveau logement Bonjour, Je voudrais souscrire à l'offre Fibre dans lequel j'aménage mi septembre. Cependant, il y a actuellement un locataire qui possède une box fibre. Puis-je souscrire dès aujourd'hui et préc...RésoluNouveau client nouveau logement Bonjour, je déménage pour un nouveau logement le 25 octobre et souhaite prendre la box internet fibre de Sosh. J'imagine qu'il y a un certain délai pour activer la ligne alors j'aimerais passer comma...RésoluInstallation fibre dans logement sans ligne téléphonique fixe Bonjour, Je souhaite souscrire à la boîte sosh fibre à 24,99 €/mois sans options supplémentaires. A un moment de la commande, il y a une rubrique concernant le numéro fixe. J'ai la possibilité de sé...Résolu