Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
- 18-02-2020
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
Bonjour japant8
Je suis navrée de la situation, en effet, votre commande n'a pas pu être livrée car il y a une saturation de votre point de mutualisation. Nous devons procéder à une désaturation. Cette opération peut prendre du temps. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- japant828-01-2020Sosheur actif
Bonjour,
Comme je disais cette réponse je l'ai eu une vingtaine de fois depuis le 04 décembre....
Un saturation réseau je sais ce que c'est... Bref...
Que cette saturation sur depuis le 04 décembre et que personne n'interviens depuis ce temps c'est pas normal...
Mais bon admettons passons...
Je patiente depuis assez longtemms sans avoir internet a mon domicile alors que j'ai des obligation tant personnel que professionnel... Passons encore...
Quand est-ce que on va intervenir ????? Merci de me donner une date un rendez vous quelque chose...????
Combien de temps je dois patienter encore ?????
Si je reviens pas vers vous la situation peu durer encore des mois et des mois comme ca
En attente de votre réponse.
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,5 kVues0like32Commentaires