Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
- 18-02-2020
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
vous avez de la chance moi j'arrive a 4 semaines sans internet ... je contacte Sosh tous les jours ou presque pour avoir des nouvelles et la reponse: la cellule d'intervention est sur le coup ...
3 semaines qu'elle essaie de resoudre le probleme bravo a eux
Sosh n'a aucune maitrise et je persiste a dire que cela revient a de la publicite mensongere
Surtout ne prenez pas la fibre Sosh si aucun voisin aux alentours ne l'ont deja sinon c'est la cata ..
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
- ALIZE1218-02-2020Apprenti sosheur
je confirme !!! orange et sosh se fichent de nous complétement - meme galère !! en plus sosh a ose me facturer 69 euros pourle déplacement d'un technicien à mon domicile !! alors qu apres son intervention et sur le rapport technique il n'y avait aucune raison qu' on me facture ! j'ai envoyé la photo du dos de ma box et oui elle était bien bien connectée !! et ca ne marchait pas toujours, on m'a donc envoyé un technicien chez moi pour qu il constate que c etait le reseau d orange a l exterieur etait defaillant !!! on marche sur la tete !! oui, dés que je pourrai je vais changer d'opérateur, orange et sosh ne meritent pas leurs clients - service après vente déplorable et incompétents !! ras le bol
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et de pas écrire en majuscule. L'équipe modération]
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,5 kVues0like32Commentaires