Discussion de forum
J2bett
19-12-2018Sosheur occasionnel
Ouverture de ligne interminable
Bonjour, je viens sur ce forum pour essayer de comprendre ce qui m'arrive: le 25 nov je fais une demande de sosh box à 19,99€, le 30 novembre (alors que je n'avais toujours pas reçu la box et donc la ...
J2bett
24-12-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre soutien, de mon côté je fais du partage de connexion avec mon portable (puisque j'ai pris l'offre mobile avec 50go à 9,99, quantité de data que je consommerai jamais !) vous avez raison, il faut prendre son mal en patience.. Je me suis résigné mais c'est assez frustrant de rester dans ce flou. (je ne suis même pas certain que sosh a résilié mon ancien opérateur par exemple, vu l'historique de rétraction puis de nouvelle adhésion, et personne ne peut le confirmer)
Merci pour votre soutien, de mon côté je fais du partage de connexion avec mon portable (puisque j'ai pris l'offre mobile avec 50go à 9,99, quantité de data que je consommerai jamais !) vous avez raison, il faut prendre son mal en patience.. Je me suis résigné mais c'est assez frustrant de rester dans ce flou. (je ne suis même pas certain que sosh a résilié mon ancien opérateur par exemple, vu l'historique de rétraction puis de nouvelle adhésion, et personne ne peut le confirmer)
Vicaire
30-12-2018Sosheur hyperactif
Bonjour.
c'est un gros problème, chez Sosh, le manque de communication.
Il y aurait peut-être un truc à essayer : allez dans une boutique Orange et dites que vous voulez vous inscrire, sans préciser que vous êtes chez Sosh !!!
Eux pourront examiner votre ligne aussitôt et vous dire ce qu'il en est.........héhé !!
Bonnes fêtes !