Discussion de forum
J2bett
19-12-2018Sosheur occasionnel
Ouverture de ligne interminable
Bonjour, je viens sur ce forum pour essayer de comprendre ce qui m'arrive: le 25 nov je fais une demande de sosh box à 19,99€, le 30 novembre (alors que je n'avais toujours pas reçu la box et donc la ...
J2bett
06-01-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, oui, c'en est hallucinant, mon dossier n'est toujours pas résolu ! Sur le chat, on m'a même dit "chaque intervention de votre part rallonge le délai d'activation !" ça ressemble un peu à une menace, je trouve, du genre "arrêtez de nous appeler sinon on rallonge votre délai", en gros les actions de ma part consistent à chatter avec le service. Le périmètre de compétence d' un conseiller sosh, c'est de lire votre statut, pour l'instant cela s'est résumé à cela (et aussi envoyer des requêtes qui ont amené à ce que ma 2eme demande soit annulée et que l'on me renvoie une autre box, donc que l'on reprenne le dossier depuis le début)
Un technicien devait m'appeler dans les 48h, m'a-t-on dit le 2/01, pas de nouvelles.
Je suis dégouté...
Un technicien devait m'appeler dans les 48h, m'a-t-on dit le 2/01, pas de nouvelles.
Je suis dégouté...