Discussion de forum
Sabra1
20-09-2018Sosheur junior
Panne d internet
Bonjour à tous,
J aimerai savoir si quelqu un peu m aider je n arrive à joindre personne chez Sosh pour ma connexion internet qui totalement instable depuis ce matin. Des pertes de connexion sans cesse.je ne sais pas comment faire ?
J aimerai savoir si quelqu un peu m aider je n arrive à joindre personne chez Sosh pour ma connexion internet qui totalement instable depuis ce matin. Des pertes de connexion sans cesse.je ne sais pas comment faire ?
5 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour Sabra1,
Avez-vous essayer de voir avec l'application livebox ce qui est dit sur votre ligne ? ou bien essayer de voiri ici s'il n'y a pas des travaux ou autres :
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonne jorunée.
Lesnox
- Sabra1Sosheur juniorJ ai déjà essayer de résoudre le problème avec l application LIVEBOX d orange à de nombreuse reprises mais la connexion revient et repars aussitôt
- lesnoxTop ContributeurDans ce cas contacter un conseiller sur le tchat pour faire un diagnostique de la ligne avec lui ;)
- Sabra1Sosheur juniorLe tchat est surchargée impossible d avoir quelqu un lorsque on attend plus de 30 min on le dit que je ne suis pas au bon service puis on me transfère je me retrouve à nouveau 50ieme sur la liste d attente et puis après sa coupe ! Si ça continue je vais résilier et puis se sera régler
- lesnoxTop Contributeur
Dans ce cas attendre ici un conseiller va passer d'ici 24h pour vous aider ;)
Si ce n'est pas le cas relancer moi dans 24h...
Lesnox