Discussion de forum
Panne depuis plus de 2 semaines
Bonjour Petilu85,
😓 Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
- Petilu8516-03-2025Sosheur superactif
Bonsoir.Merci -Math- pour votre réactivité mais finalement,j'ai solutionné mon problème directement sur "réclamation" sur sosh.fr 😉.j'y ai exposé mon problème et vu mon historique que vous connaissez aussi ici dans la communauté,vu que la facture été éditée et que j'ai expliqué que je n'avais pas les moyens de sortir une telle somme,ils m'ont donc envoyé un lien de paiement par mail du montant de la facture habituelle déduit des 11€ de dédommagement pour le désagrément.Aussi m'ont adressé un mail de remboursement des frais de technicien (69€) qui seront déduits de la prochaine facture mais annulé puisque je ne les ais pas payé.😜. L'explication paraît compliquée mais ne l'ait pas du tout !
Alors,cerise sur le gâteau,je ne dirais pas quoi pour ne pas créer de faux espoirs ni de polémiques,mais j'ai eu droit à une super offre/proposition de la part de Sosh que je n'ai pu refuser!!! 🎉🤗