Discussion de forum
Panne depuis plus de 2 semaines
Bonsoir.Je comprend ton désarroi et sûrement ta colère mais je suis persuadé que ce n'est pas les webconseillers qui te parlent mal ou te raccrochent au nez mais bien les "techniciens" ou leurs patrons ! Les sous-traitants c'est leurs gagne-pain et une intervention directement chez le client est facturé bcp + cher qu'une simple intervention sur l'armoire générale ( 69€)!!! Et comme l'opérateur est obligé de leurs faire confiance,pour eux c'est JACKPOT (1 armoire c'est 50clients pour 1 déplacement alors que 50 clients c'est 50 fois 69 € !!!)...tu comprends le business ? 😲 Solution : quand ta box te dit "connexion perdue" ou "panne réseau" tu fais les vérifications d'usage,voir un test sur internet 192.168.1.1,ensuite tu tel à l'opérateur qui fait quelques verifs sur ta box et si de ton côté tu n'as touché à rien (branchements, fibre...) : AUCUN TECHNICIENS n'est nécessaire !!! Perso,il y a 3ans, c'est ma box qui déconnait et ils l'ont vu tout de suite sans intervention de pseudos techniciens et me l'ont remplacé en moins de 3 jours!!
En espérant avoir pu t'aider et apaisé ta colère...tiens nous au courant si tu peux,ça pourra aider la communauté 😉
Dernier petit mot,j'ai fait le tour un peu des opérateurs (communautés) et notre problème n'est pas unique tout le monde y passe(Bouygues,SFR,free..) c'est pas les opérateurs le problème...CQFD!