Discussion de forum
Panne d'internet depuis 2 semaines
Bonjour Cractivium
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier pas professionnel.
En cas de problème c’est à votre employeur de vous fournir les moyens de travailler par exemple par le prêt d’une clé 4g.
- Cractivium17-05-2022Apprenti sosheur
Bonjour stephrem85
Mon usage n'est pas seulement professionnel, mais aussi et surtout personnel. (Domotique, télévision, etc.)
J'ai regardé sur ce lien dès le premier jour de panne, où l'on m'a indiqué à deux reprises des dates de rétablissement non tenues, qui n'ont pas engendrées le déplacement d'un technicien.
Après discussion avec le service client, ceux-ci ne savent pas me donner de dates de rétablissement.
Comment faire pour obtenir une date de rétablissement ? Les contacts avec Sosh ne proposant aucune solution, hormis de patienter, ce que nous faisons dejà depuis deux semaines.
- Cractivium17-05-2022Apprenti sosheur
L'écran d'incident a été mis à jour ce matin, peut-être que cette fois-ci sera la bonne, j'en doute, mais je n'ai aucune information hormis cet écran, qui a déjà donné deux fausses dates de rétablissement des services.
- stephrem8517-05-2022Top Contributeur
Si ce n’est pas orange qui a déployé la fibre ils sont dépendant de ceux qui l’ont déployé pour la réparation. La date est toujours indicative.