Discussion de forum
Panne d'Internet depuis plus de 2 mois !
Bonjour MarieIDF
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu votre retour.
Nous serions ravis de savoir que vos services sont rétablis 👍.
Bonne journée 🌞
Math
- MarieIDF19-06-2023Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous confirme que ma connexion a bien été rétablie le 9 juin 2023 soit 12 semaines après ma coupure.
Pour Infos, j’ai du de nouveau me débrouiller tout seul avec votre prestataire « Axians » et son sous-traitant « BMK » afin de leur transmettre les documents qu’ils attendaient toujours de la part d’Orange afin de pouvoir intervenir. J’ai également dû prendre directement rendez-vous avec eux (pour le coup vos prestataires sont réactifs et efficaces, bien plus qu’Orange).
J’ai été balader par le service client (tchat et rendez-vous téléphonique quand ces derniers étaient honorés) pendant plus de 2 mois qui m’a donné de multiples causes : Problème à l’armoire électrique, vandalisme, multiplication des branchements des différents opérateurs…
Finalement, aucune de ces causes n’étaient réelles et j’ai appris plus de 2 mois après la coupure via ce forum la véritable raison : coupure du câble par des rats.
Ce qui est incroyable c’est que le client soit laissé tomber comme ça et sans informations (si je ne faisais pas de multiples démarches, je n’aurai toujours pas d’Internet) et qu’il doit se débrouiller tout seul (prendre contact auprès de votre presta à votre place).
Bref, en plus de n’avoir aucune solution de remplacement, de devoir se débrouiller tout seul à la place du fournisseur, d’être balader par le service client qui donne de fausses informations et d’avoir été remboursé de 2 mois sur 3 mois de coupure, ça fait beaucoup, surtout que j’ai connu la même mésaventure l’année dernière (6 mois de coupure en tout en 2022).
Désolé mais je ne peux pas recommander Sosh autours de moi et je compte changer de fournisseur Internet en sachant que les offres et prix sont sensiblement identique chez la concurrence (mais avec des solutions de dépannage en cas de coupure comme ont pu avoir mes voisins : boxe 4G…).
Merci
Marie