Discussion de forum
Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
Je suis dans exactement le même cas de figure que toi. j'ai une coupure depuis le 29 Septembre 2020 moi aussi qui croyais un problême .... le technicien vient le 29 Septembre me dit que la connection est bonne tout est bon mais cela vient peux être du boitier... Je vais chercher mon nouveau boitier je l'installe et je n'ai carrement plus de reseau.Je contact Sosh en tchat qu'il me promène depuis presque 1mois maintenant et il m'annonce qu' en fait le souci vient de chez eux le serveur a résilié 10000 abonnés suite à un dysfonctionnement.... Maintenant il me dise que mon numéro de FIxe n'existe plus hors que je travaille de chez moi dans les assurances... tous mes clients ont ce numéro là ainsi que les compagnies et la en date d'aujourd'hui il me dise qu'ils peuvent rien faire.
Je suis très enerver par rapport au service fournis par SOSH et ORANGE qui se rejette la balle. Je suis actuellement en tchat avec eux qui me balance de service commercial au service technique et ainsi de suite.....