Discussion de forum
Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour Jo751,
Je comprends votre ressenti face au délai d'intervention.
Sachez que nous travaillons à améliorer votre parcours avec les différents acteurs de votre ligne.
En ce qui concerne votre demande de prêt d'Airbox, je suis navrée votre contrat Sosh n'inclut pas ce service de dépannage.
Au vu de votre situation, j’effectue un dédommagement de 2 mois d'abonnement gratuit. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.
En attendant le retour de vos services, je continue à suivre votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Bonjour,
Quelle surprise, internet ne fonctionne toujours après 3 mois. Bien sur aucune info, des téléconseillés qui "suivent mon dossier" alors que tous le monde s'en fou royalement.
Un appel d'orange il y a quelques semaines pour me dire que la ligne est réparé et que tout fonctionne (ce que je n'ai pas pu vérifier au moment de l'appel puisque je n'étais pas hez moi). Vous vous en doutez, rien ne fonctionne et je n'ai que mes yeux pour pleurer.
Je m'attends déjà aux messages copier coller du style "Je comprends votre ressenti" "je suis votre dossier" ou encore "c'est pas de notre faute". Franchement épargnez vous cette peine, je préfère clairement qu'on me dise que Sosh a autre chose à faire que traiter les incidents de ses clients, comme ça au moins je suis fixé.
Je vais envoyer une deuxième mise en demeure, ce coup-ci pour demander l'arret des prélèvelements, le remboursement des mensualités prélevées et la résilation de la ligne SANS FRAIS comme le stipule vos conditions générales de vente.
J'invite toutes les personnes qui ont un problème similaire au miens à changer d'opérateur puisque Sosh/Orange vous laissera dans la galère.