Discussion de forum
panne fibre délais super long
- 18-02-2026
Bonjour stephrem85 merci pour le partage du lien j’y vais 10 fois par jour pour espérer avoir une autre date que le 02/03/2026 pour le retour à un fonctionnement normal. Je suis dépité…pfff
- 18-02-2026
Merci d'avoir complété vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier votre ligne et vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...ac
La cause de cette coupure, se situe sur un équipement fibre (coupleurs) dans votre quartier et 28 clients impactés.
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai de vous informer de l'évolution.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
- 18-02-2026
Je suis navré mais la route optique ne peut être modifiée temporairement.
Seulement une ou deux cartes fibre (coupleurs) sont en défaut sur l'armoire fibre dans votre quartier.
D'où le fonctionnement de certains de vos voisins qui ne sont pas ces cartes.
En espérant, un rétablissement rapide de votre connexion.
J.C
Bonjour stephrem85,
Les services techniques nous informent qu'ils ont effectué les réparations.
Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée. Pourriez-vous me confirmer le rétablissement de votre connexion internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck