Discussion de forum

Georges745
Novice sosheur
06-10-2026

Panne Fibre

Bonjour, 

Ma Livebox 5 a perdu toute connexion internet, le premier voyant "planète" clignote blanc.

• 1ère panne : le 21 septembre, puis une galère pas possible pour avoir un technicien... bref, j'ai réussi à l'avoir en contactant le sous-traitant moi même... puis mon "brin" de fibre était coupé entre le Point de Branchement et le Point de Mutualisation... Le technicien a soudé sur un autre brin puis le service est revenu (pendant quelques jours...)
  • 2ème panne : le 03 octobre, je perds ma connexion, tout à l'identique que la première fois, mais au 3976 on me dit que le diagnostic dit "box éteinte"... et la solution que l'on me propose est de fixer un RDV TELEPHONIQUE pour JEUDI  08 octobre avec le service technique ++. J'ai insisté pour que l'on envoie un technicien chez moi, mais ils n'ont pas voulu car ce n'est pas le même code de panne que la dernière fois. . .

Quand je fais le test depuis l'interface web de la box, j'obtiens "La connexion Fibre n'est pas detectée [...] code wan_03_4002"

J'imagine que Jeudi on va m'appeler pour me dire "bah oui, il faut envoyer un technicien chez vous, et ça sera dans 2 semaines..."

A-t-il moyen d’accélérer ceci ? quelqu’un qui pourrait m'aider ? 

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre