Discussion de forum
Panne fibre
Bonjour Jerome66,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'il y a un blocage au niveau des données fourni par l'Opérateur de votre localité (en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre) et ce que nous avons.
Nos services sont de nouveau sollicités et nous attendons leur retour ainsi que celui de l'Opérateur.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Sosh et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler ni de solliciter le tchat Sosh.
Souhaitez-vous adopter cette solution ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Valentin__B a écrit :Bonjour Jerome66,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'il y a un blocage au niveau des données fourni par l'Opérateur de votre localité (en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre) et ce que nous avons.
Nos services sont de nouveau sollicités et nous attendons leur retour ainsi que celui de l'Opérateur.Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Sosh et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler ni de solliciter le tchat Sosh.
Souhaitez-vous adopter cette solution ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour, je vous remercie de votre retour, oui je veux bien adapter cette solution pour avoir un œil sur le suivi. Merci bien de votre retour