Discussion de forum
Panne fibre
Bonjour Jerome66,
Je reviens vers vous, suite à l'intervention du technicien le vendredi 3 décembre, nous constatons que le défaut côté opérateur de votre localité est toujours présent.
Nos services techniques les ont de nouveau sollicités. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je constate que vous avez eu un conseiller par chat pour la réattribution de la solution d'attente sur votre mobile, je vous confirme son activation et ce jusqu'au 3 mars 2022.
Ce même conseiller vous a aussi planifié un rendez-vous téléphonique le 11 décembre sur le suivi de votre dépannage, étant donné que nous suivons aussi votre dossier, souhaitez-vous continuer avec nous ou par le conseiller que vous aurez au téléphone ?
Nous pouvons mettre en place un dédommagement ici même sur la communauté Sosh sur la totalité de l'indisponibilité de vos services.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour,
Merci pour vos informations. Je souhaiterais continuer le suivi avec vous que par téléphone.
Oui j'aimerais effectivement metre un place un dédommagement du a l'indisponibilité des services. Car effectivement je paye toujours mon forfait internet sans pouvoir l'utiliser depuis le 1er septembre. Du fait aussi de faire des partage de connexion avec mon mobile, la baterie a été endommagé..