Discussion de forum
Panne fibre
Bonjour Jerome66
Je comprends aisément votre exaspération face à votre situation. Je sais combien il est primordial de pouvoir accéder à internet chez soi surtout de nos jours.
Notre seule préoccupation demeure évidemment de vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services. Notre unique détermination visait à tout mettre en œuvre auprès de l'opérateur en charge du réseau afin de dénouer ce contexte. Or nous sommes tributaires de leurs actions et de leurs interventions car le réseau leur appartient, donc seuls eux peuvent y agir techniquement.
Si, de guerre lasse, vous projetez réellement de résilier nous ne pourrons qu'accepter ce choix à grand regret.
Vous pouvez résilier à tout moment en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l'application Mysosh : cliquez sur Résilier votre offre et sélectionnez le contrat concerné.
La restitution se fait ensuite grâce au bon Chronopost fourni dans le mail vous informant de ces modalités.
Pour les factures payées tandis que vos services ne fonctionnaient plus, nous pouvons organiser un rappel téléphonique par notre service de la réclamation. Qu'en dites-vous ?
Nous restons à vos cotés et vous accompagnerons jusqu'au bout quelle que soit votre décision.
Qu'envisagez-vous désormais ?
Maryline
Bonjour,
Oui ne vous inquiétez. Je sais très bien que le problème ne vient pas de vous mais de la société covage, qui ne donne aucun signe de vie ou d'intervention.. Cependant, j'ai vendu mon appartement, je dois libérer mon appartement fin mars, ayant aucun accès à internet via ma box autant que je le resili maintenant.
Je vais m'occuper de la résiliation sur le site cette semaine, je veux bien un rendez-vous téléphonique ou autre pour les moi ou j'ai payer mon forfait internet sans pouvoir l'utiliser. Mais pour être sur d'avoir mon remboursement, j'aimerai avoir le rendez-vous téléphonique avant la résiliation définitive..