Discussion de forum
Panne fibre
- 01-10-2024
J’ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate que le défaut qui impacte votre ligne est localisé sur un équipement réseau.
Nos équipes techniques ont transmis votre dossier au service en charge de la maintenance du réseau Fibre afin que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP.
Je reste à votre écoute.Mely
Bonjour Mieow,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre cellule interopérateur à relancer les intervenants afin d'avoir des informations et une date.
Je reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves