Discussion de forum
Panne Internet + téléphone Montpellier
Bonjour,
Depuis le 12/02, une panne Internet + téléphone s'est produite dans mon immeuble.
À ce jour, soit plus de 4 mois plus tard, on me dit :
- Qu'aucune intervention n'est prévue sur le site, car je ne suis pas la seule impactée (?)
- Qu'il n'est pas possible de me dépanner un carte SIM, car le conseiller/chat "a des problèmes avec ses outils" pour m'en fournir une.
Or, je suis en télétravail et j'ai vraiment besoin d'un accès à Internet.
Comment obtenir l'intervention d'un technicien, afin de vérifier que je suis correctement (re) connectée au boîtier fibre (Orange) de mon immeuble ?
4 mois à payer un service inaccessible, et pas moyen de trouver une solution....
2 Réponses
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Gce2,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Contenu connexe
Résiliation facturée en déménageant de le Réunion pour Montpellier
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai été facturé de frais de résiliations alors j'ai quitté la Réunion pour la Métropole. Il n'était pas possible de transférer la ligne, je ne vois donc p...Résolu670Vues0j'aime5Commentaires- 10 kVues0j'aime12Commentaires