Discussion de forum
Panne internet, aucune intervention
- 08-02-2022
Bonjour Paoluccia2a,
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
- 08-02-2022
Bonsoir Paoluccia2a,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
- 11-02-2022
Bonjour Paoluccia2a,
Je vous remercie pour votre retour.
L'intervention est validée pour le 12/02 dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous après celle-ci.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonsoir Paoluccia2a,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
- Paoluccia2a10-02-2022Apprenti sosheur
Bonsoir
Merci pour votre retour.
Désolé ayant Plus accès internet, le téléphone ne passe plus à mon domicile.
peu importe le créneau horaire, une personne sera présente