Discussion de forum
DYLAN18
26-03-2020Apprenti sosheur
PANNE INTERNET AUCUNE REPONSE
Bonjour, Malgré nos nombreux appels chaque jours depuis maintenant plus de 15jours au 3976, nous sommes incapables d'être mis en relation avec un conseiller sosh!!! Nous avons un problème réseau...
Nicolas_M
27-03-2020Ancien intervenant Sosh
Bonsoir DYLAN18
L'intervention a eu lieu ce jour et un défaut à été identifié sur notre réseau. L'intervention n'est pas terminée et va demander un délai supplémentaire.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour en début de semaine prochaine.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile message privé . Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Contenu connexe
Re: Réclamation : Frais d'échange Livebox 6 + Décodeur TV UHD suite à migration d'offre et raccordement
MeliClem1, Vous allez recevoir un mail de confirmation car je viens de valider la proposition faite par Linda.😉 Je vous remercie de votre confiance. Prochainement en privé, vous recevrez un mess...155Vues1like0Commentaire