Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour,
Comment faites-vous pour avoir un conseiller au téléphone ? Peu importe le motif énoncé, je suis toujours renvoyé sur sosh.fr. Ça va faire maintenant 2 mois que nous n'avons plus internet, PM détérioré, aucun problème sur notre installation, et pas de nouvelles depuis des semaines. On me balade de rdv téléphonique en rdv téléphonique que Sosh n'honore même pas (2 lapins consécutifs). On a eu la chance de pouvoir retirer une clé 4G en magasin nous, mais on arrive au bout.
Comment s'est passée la suite pour vous ? Qu'avez-vous fait pour que Sosh réagisse et fasse son ******** de boulot ?!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, désespérément, car je ne sais plus quoi faire. Depuis maintenant le 27 octobre, nous n'avons plus internet et la gestion du dossier est tout bonnement catastrophique. Je vous passe les détails, mais suite à 3 rdv techniciens successifs, nous avons eu un répis de 5 jours où Internet est revenu (aucun problème sur notre installation, PM détérioré a priori, même si c'est très compliqué d'avoir du détail avec les techniciens). Puis rebelotte, de nouveau plus internet, donc on ré-enclenche les démarches, depuis mi-novembre environ. Et depuis c'est la croix et la bannière pour savoir ce qu'il se passe, où ça en est, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, des heures passées sur le chat à réexpliquer le problème et à être trimballé de proposition de rdv téléphonique en proposition de rdv téléphonique...QUE SOSH N'HONORE PAS... Deux rdv où j'attends patiemment et où Sosh me pose sereinement deux beaux lapins.
Nous ne pouvons plus télétravailler, et dans le contexte actuel ça va poser de gros soucis à terme. Personne sur le chat pour expliquer précisément ce qu'il se passe. Aujourd'hui on a fini par me proposer un rdv téléphonique le 31/12, si celui-ci est honoré, quelle en sera le teneur, aucune idée.
Le 14/12 on m'a dit par téléphone que l'opérateur en charge du déploiement de la fibre avait fait son job (SFR), mais depuis silence radio. Je devais être appelé pour qu'on me fixe un rdv technicien, et donc comme je l'ai dit, 2 beaux lapins. Aucune excuse pour les rdv non honorés, aucune notifications, rien du tout. Un SAV déplorable. Et un gros challenge pour rester courtois sur le chat qui est tout simplement affreux à l'usage.
Donc ma question : comment faire pour avoir un être humain au téléphone chez Sosh, qui puisse m'expliquer ce qu'on attend, qui puisse me donner des infos sur le traitement de notre panne ? Comment faire pour que Sosh fasse son travail en fait, parce que du coup nous n'avons pas de remboursement tant que la panne n'est pas réparée, et si nous résilions maintenant, nous ne serons pas remboursé des mois payés pour un service fantôme.
PS : nous habitons en maison, pas en immeuble comme le chat le pense visiblement lorsqu'ils disent que "votre cas nécessite l'intervention de votre opérateur d'immeuble"...??? aucune idée de ce que ça veut dire puisqu'aucune explication lorsque j'en demande, car le chat "n'a pas la compétence pour"... Donc quelle est l'étape suivante ? Ne me dites pas qu'il faut aller faire un tour au PM pour que la panne devienne générale et que Sosh réagisse, car je préférerais rester dans la légalité ;)