Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour MatthieuCecile,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.
A ce jour, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité. Je viens de faire une relance auprès de nos services internes afin de pouvoir vous communiquer des informations sur l'évolution de votre dossier de dépannage.
Dès que nous aurons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Bonjour,
Que signifie "opérateur de structure" exactement ?
Parce que lorsque le 14/12 on me dit au téléphone que SFR est bien intervenu, et que maintenant orange doit voir avec SFR pour "consolider la fibre", qui est l'opérateur de structure là dedans ? Que s'est-il passé alors depuis le 14/12 ? Outre les deux lapins que l'on m'a posé lors de mes deux rdv téléphoniques.
J'ai juste l'impression qu'on me sert un discours vide de sens depuis des semaines et que rien n'avance. Est-ce une panne généralisée ? Pourquoi le raccordement d'un seul client prend plus de deux mois à être réglé ?
C'est gentil de m'avoir répondu hein. Mais rendez-vous bien compte que vous ne me dites absolument rien d'autre que "on attend mais on vous tient au courant dès que ça bouge de notre côté". Mais moi ça fait depuis le 27 octobre que j'attends. C'est incroyable