Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour MatthieuCecile,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navré de cette situation que je sais longue et difficile.
Le défaut est localisé sur les équipements de l'Opérateur de votre localité. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seuls sur cette partie. Nos services ont donc remonté ces informations auprès de l'Opérateur.
Depuis, nos services l'ont de nouveau sollicité et ma collègue Julie__S leur a demandé s'ils avaient un retour de l'Opérateur.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier et en assurer le suivi ici même sur la communauté Sosh sans que vous ayez besoin de nous appeler. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- MatthieuCecile31-12-2021Sosheur
Bonjour,
Déjà si une seule personne pouvait répondre ce serait plus clair. Je n'ai rien compris à ce que vous venez de dire, rien de plus que la personne avant vous en fait. Personne ne m'explique si c'est bien SFR l'opérateur d'infrastructures, et personne ne répond à ce que j'ai dit : pourquoi le 14/12 on m'a dit que c'était bon et que j'allais être appelé pour fixer un rdv avec le technicien orange ? Et pourquoi personne ne m'a appelé, et pourquoi on m'a pose deux lapins consécutifs en une semaine sur deux rdv téléphoniques ??
Pour info on est censé m'appeler là entre 17h et 18h, toujours aucun appel, il est 17h25, vous le sentez comme moi le nouveau lapin ? C'est un jeu pour vous ?
Dans ce cas si par le biais de ce forum vous pouvez faire qqchose, je veux bien que l'on me donne un numéro de prêt pour une clé 4G. En effet la notre arrive à sa fin, je suis passé en boutique mais on m'a demandé un "numéro que Sosh doit me fournir".
Donc merci de m'en fournir un au plus vite. Pour rappel, en France on est désormais obligé de télétravailler, nous sommes dans l'incapacité de le faire sans votre service que vous continuez à nous facturer, et sans cette clé 4G de prêt.
URGENT URGENT, merci de me fournir le numéro en question, MERCI !