Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour MatthieuCecile,
Je comprends votre ressenti et m'excuse de n'avoir pas apporté les réponses à vos demandes.
Je vais tâcher de vous éclairer de la meilleure des façons possibles.
Le 26 novembre, le technicien est intervenu et a constaté le défaut sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure qui est en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre dans votre secteur. Nos services techniques l'ont donc sollicité et celui-ci a effectué la réparation, le 7 décembre.
Suite à ce retour, ces mêmes services techniques ont donc investigué sur cette réparation et ont constaté, de nouveau, un dysfonctionnement. C'est pour cela que vous n'avez pas été contacté pour l'intervention d'un technicien.
Nous avons relancé l'Opérateur et sommes donc actuellement en attente de son retour. Ma collègue Julie__S a relancé nos services pour avoir des informations supplémentaires sur la situation.
Concernant les rendez-vous téléphoniques, je vous prie de nous excuser, je n'ai pas d'information sur les non-réponses. Toutefois, et si vous le souhaitez, nous pouvons en assurer votre suivi, ici-même, jusqu’à la résolution de votre panne. Pour le mettre en place, j'aurais besoin d'une confirmation de votre part.
Je ne peux vous fournir un numéro SAVI pour procéder à l'échange de l'Airbox 4G sur votre offre Sosh. Cependant, nous pouvons mettre en place la solution d'attente de 200Go/mois sur un mobile (Orange ou Sosh (hors offre pro)).
J'espère vous avoir le plus éclairé possible sur la situation, que je sais longue et difficile, particulièrement en cette période.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- MatthieuCecile04-01-2022Sosheur
Cher Valentin,
3eme rdv téléphonique la semaine dernière, 3eme lapin... Toujours aucune exication je présume ?
Je vais moi aussi essayer d'être le plus clair possible. Vous ne nous fournissez plus le service depuis maintenant le 27 octobre.
Nous ne sommes PAS CLIENTS SOSH MOBILE OU ORANGE MOBILE, nous ne pouvons donc pas beneficier des 200 gigas sur notre forfait mobile, DONC un conseiller Sosh m'avait envoyé en boutique pour un prêt de clé 4G, que nous avons récupérée en novembre. Cette clé était gratuite deux mois, et nous avons de toute façon épuisé tous les gigas qu'elle contenait.
DONC je suis repassé en boutique orange et cette fois-ci on m'a dit que Sosh devait me fournir un "numéro de prêt".
DONC merci de me fournir ce numéro SAVI, MERCI.
Pour info, il y a une pandémie en ce moment, et les gens sont donc obligés de télétravailler. Le travail de la conjointe est mis en péril car nous n'avons plus du tout internet, et ne pouvons compter sur nos forfaits mobiles pour y remédier. Vitre incompétence à gérer cette panne de plus de deux mois impacté donc notre vie professionnelle dorénavant.
DONC C'EST SIMPLE, si nous ne pouvons pas avoir de solution proposée, en l'occurrence cette clé 4G comme c'est le cas depuis 1 mois et demi, nous serons obligés de résilier et de nous tourner vers un autre opérateur qui lui aura toutes les raisons de se démener pour satisfaire un nouveau client. Vous nous prenez en otage en continuant à nous facturer et en nous expliquant que les remboursements ne pourront avoir lieu qu'au rétablissement de la panne.
La suite est aussi que nous allons contacter le médiateur des télécoms puisque rien ne bouge.
Et je laisse libre cours à votre imagination pour savoir ce que pensons des "nous avons relancé...nous attendons un retour"...
Je n'ai jamais vécu cette situation chez AUCUN autre opérateur, je n'avais encore jamais vu ça. C'est tout simplement honteux comme gestion de relation client, j'ai été obligé de m'inscrire sur ce forum en dernier recours, et je vous remercie par ailleurs pour vos réponses car elles restent les plus "complètes" que nous avons pu avoir.
J'attends votre retour, avec impatience.
Vous comprendrez bien que cela devient extrêmement difficile de rester courtois, vous m'excuserez d'ailleurs auprès des conseillers chat, qui est sans doute la pire expérience de relation client que j'ai pu avoir en terme d'efficacité, d'ergonomie. Une catastrophe. Vous n'imaginez même pas à quel point vous me rendez nostalgique de l'époque des boutiques physiques et du face à face...
Bon courage pour la suite, en attente de votre réponse