Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir MatthieuCecile,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et tiens à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Je ne peux répondre à votre souhait de vous fournir une solution d'attente Airbox, seule l'attribution des 200Go/mois sur un mobile Orange/Sosh en cas de panne est disponible chez Sosh.
Le réseau Fibre de votre localité appartient à un Opérateur d'Infrastructure et conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seuls sur ces équipements.
Je tiens aussi à vous assurer que nous suivons votre dossier avec attention et qu'au moindre retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
- MatthieuCecile04-01-2022Sosheur
Merci Valentin, ça fait chaud au cœur de savoir que nous ne sommes pas seuls à attendre comme des c*** un miracle.
Pour info, je suis passé en boutique et suis tombé sur une personne faisant intelligemment son boulot, nous avons une recharge d'un mois pour la clé 4G, que nous gardons donc un mois supplémentaire (donc merci de prendre en compte le fait que l'on nous ait bien prêté une clé 4G au début de la panne, c'est donc possible même si visiblement c'est exceptionnel, mais lorsque l'on vous le dit, qu'on en a une entre les mains, il est assez insupportable de s'entendre dire que "non ce n'est pas possible". On est dans la maison des fous).
DONC, nous avons une clé 4G, les employés de la boutique physique d'orange ont répondu à notre demande et notre détresse, car je répète, vous nous mettez dans une situation délicate concernant nos emplois. Ils ont fait leur boulot, on a un répit d'un mois avant de définitivement migrer notre offre vers Orange et avoir un suivi digne de ce nom.
Je tiens quand même à dire que vous êtes le seul canal qui nous répond un minimum professionnellement, donc merci pour ça.
Mais du coup j'aurais une question : qu'en est-il des prochaines factures ? Nous avons eu pour l'instant l'annulation d'une seule facture. Je le répète, nous n'avons plus internet depuis maintenant le 27 octobre.
Pour info et je finis là dessus, j'étais aussi censé recevoir un appel ce soir entre 18h et 19h, pour vérifier la soit disant bonne recharge à distance de notre clé 4G qu'un "technicien" du chat nous avait promis vendredi dernier. Valentin, je vous laisse deviner par vous même si l'on m'a appelé ou pas ? Compteur des lapins posés à 4, Sosh toujours plus haut toujours plus fort.
Je vous enlève une charge, pas besoin de vous excuser pour ce traitement de dossier catastrophique, on commence à être presque vexé lorsque l'on reçoit vos excuses complètement inutiles.
Bon courage vraiment, vous allez en avoir des clients révoltés si vous suivez cette pente.