Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour MatthieuCecile,
Je vous remercie du retour et suis navré que l'appel téléphonique n'ait pas eu lieu.
Je n'ai pas d'information sur la non-réponse des rendez-vous téléphoniques. Soyez assuré que nous suivons votre dossier, et ce, jusqu'à sa résolution.
J'ai bien identifié le dédommagement effectué en novembre, englobant la panne d'octobre jusqu'au 18 novembre.
Je tiens à vous rassurer qu'une fois que vos services sont rétablis, nous pourrons effectuer un second dédommagement sur la globalité de votre panne, ici même sur la communauté Sosh.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- MatthieuCecile05-01-2022Sosheur
Bonjour Valentin__B ,
Écoutez, suivez ce que vous voulez, ou ne suivez pas notre dossier, j'ai envie de vous dire que ça nous fait une belle jambe.
Le plus drôle là dedans c'est que vous avez commencé à nous rembourser sur la période que vous mentionnez. Et soudain le reste de la période n'est pas remboursée, il faut attendre la fin de la panne. Sachant que nous ne sommes pas dupes, et que vu l'état de la situation, on ne s'attend pas à ce que ce soit rétabli demain, on va donc accumuler une longue période de "remboursement", sauf que ce ne sera pas un virement sur notre compte mais des "mois gratuits" futurs. Donc on est obligé de rester chez vous si on veut vraiment "se faire rembourser". C'est malin hein, jusqu'au bout en fait vous prenez vos clients pour beaucoup plus bêtes qu'ils ne le sont.
Peu importe, nous allons continuer avec notre clé 4G (c'est marrant vous n'avez absolument pas rebondi là dessus...), Donc maintenant, faites ce que vous voulez, continuez à nous dire que vous "suivez attentivement" notre dossier pour pouvoir nous dire que rien ne bouge. Nous livrerons vers Orange à l'issue de cette nouvelle recharge 4G.
Merci pour tout Valentin__B , merci Sosh, cela aura été une expérience hors du commun jsmaos vécue pour ma part chez n'importe quel autre opérateur.
Ciao
- MatthieuCecile06-01-2022Sosheur
Hey Valentin__B ,
Je devais être appelé aujourd'hui entre 18h et 19h, à la place j'ai reçu un SMS comme quoi mon rdv téléphonique du 13/01 était confirmé...
Toujours pas d'explication je suppose ? Dans ce cas on peut peut-être arrêter de fixer rdv après rdv non ? Merci.
Si je ne me trompe pas on en est à 5 lapins posés. J'ai commencé un élevage pour info, je vous tiens au courant de l'évolution !
- MatthieuCecile07-01-2022Sosheur
Rdv du 13/01 annulé apparemment ? Je viens de recevoir un SMS. Vous mettez donc fin à mon élevage. Très bien, faisons comme ça. C'est déjà du boulot 5 lapins.
Merci à vous, on se tient au courant dès qu'ça bouge chacun de nos côtés