Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonjour MatthieuCecile,
Nos services nous informent que l'Opérateur est intervenu le jeudi 13 janvier et aurait effectué la réparation du défaut.
Notre équipe technique vous a donc envoyé un SMS hier (le 14 janvier) vous invitant à vérifier vos branchements. Si vos services ne sont pas rétablis, ce SMS vous donne la possibilité de prendre une intervention jusqu'à votre domicile.
Suite à cela, je remarque que le rendez-vous est pris et que notre technicien interviendra le 20 janvier. Je vous propose de revenir vers vous dès que celui-ci est intervenu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- MatthieuCecile15-01-2022Sosheur
Bonjour Valentin__B
Merci pour les infos.
Je n'ai pas reçu de SMS me demandant de vérifier les branchements, par contre j'ai reçu un appel d'Orange me disant que "l'opérateur avait effectué les réparations, et qu'il restait des soudures à faire, et qu'il fallait donc prendre rdv".
Nous avons donc rdv le 20 janvier. En espérant que cette fois-ci les réparations tiennent, il ne faut pas être parano mais on s'attend à tout maintenant, vous comprendrez bien.
Nous attendons donc le 20 janvier avec impatience, pour éviter d'atteindre les 3 mois de panne, on y croit !!