Discussion de forum
Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir MatthieuCecile,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du technicien hier le 20/01, je constate qu'il a localisé et réparé le défaut sur votre ligne.
Sauf erreur de ma part, je vois que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Hallelujah, on a internet, il fallait en fait attendre 2022. Je précise que c'est l'opérateur Sogetrel qui a fait un super taff. Il a effectué une réparation qui normalement aurait dû être effectuée par des collègues a lui d'un autre service, mais quand il a eu tous les détails du dossier, il s'est arrangé avec son responsable pour effectuer le jour même les réparations plutôt que de nous faire ENCORE attendre. Il m'a confirmé que les techniciens SFR étaient parfois volontairement malveillants et sacageaient les PM, je trouve ça très grave. Autant vous dire qu'on serre les fesses maintenant, le voyant est au vert mais honnêtement je me dis que ça peut répéter à tout moment (puisque l'autre fois ça a duré 5 jours quand on a eu internet de nouveau, l'année dernière en novembre).
Merci pour le suivi quand même. Se pose maintenant la question du dédommagement, du geste commercial, ou toute autre geste intelligent de la part de Sosh ?
Je pense sincèrement que l'on va passer chez Orange, il y a de fortes chances, parce que je ne veux ABSOLUMENT pas revivre ces quasi 3 mois de panne complète sans solution apportée, à part des gigas sur mobile seulement si l'on est chez Sosh mobile.