Discussion de forum
Panne internet depuis 2 mois
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier qui est aussi suivi par nos collègues du 3900 suite à vos échanges téléphoniques.
Une relance a été faite ce jour auprès des services techniques afin que vous soyez recontacté pour un RDV d'intervention.
Pour l'instant nous n'avons pas eu de retour de leur part.
Nous allons continuer le suivi de votre dossier ici même jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Encore toutes nos excuses pour ces délais.
Nous revenons vers vous.
Nathalye
- Malo7720-03-2024Sosheur
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais je vous assure que nous tournons en rond.
J'ai réussi à savoir que la 1ere demande auprès de l'opérateur infrastructure de ma ville avait été faite par mail le 12 février. Une relance a été faite le 13 février, puis le 16 février, puis le 01 mars et le 11 mars...
C'est super, vous les relancez bien.
Mais le souci c'est que l'opérateur infrastructure de ma ville (ORANGE) n'a aucune info nous concernant...
Le responsable des services techniques de ma ville a appelé directement le responsable infrastructure qui lui a dit n'avoir aucune demande pour nous...
Que faire du coup?
On tourne en rond...
Il faudrait que j'ai connaissance des mails envoyé au service infrastructure afin de m'assurer que c'est le bon interlocuteur mais SOSH refuse de me donner cette information. Je suis désespéré!