Discussion de forum
Panne internet depuis 2 mois
Bonjour Malo77,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle de rétablissement est prévue le 30 Mars 2024.
Celle-ci est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Michel
Effectivement, depuis hier, plusieurs personnes de ma ville n'ont plus internet. Cela est dû à des travaux sur le réseau.
Mais cela n'a rien à voir avec notre panne qui dure depuis le 18 janvier!
Et pour info, les services de "sosh niveau 2" devaient nous appeler samedi 23 mars, et nous n'avons eu personne...
Vous nous baladez et nous menez en bateau depuis le début! Ca devient vraiment usant!
Ma question de ce matin etait simple, je vous remercie d'y apporter une réponse. Le 25 mars, vous me disiez qu'une analyse sur ma fibre était en cours et que l'opérateur infrastructure était prévenu. Prouvez le moi svp. Donner moi un numéro de dossier ou de suivi et dites moi depuis quand l'analyse a lieu? Quelques heures? Quelques jours? Quelques semaines?