Discussion de forum
Panne internet et Fixe N° 2 _ Sosh/Orange ne communique plus
- 24-01-2024
Rebonjour Marc,
La connexion est rétablie et cette fois le sms de confirmation était exact. Débit initial conservé.
Merci encore pour votre suivi.
J'ai fait un retour sur le post d'origine.
Cordialement,Jérôme
PS/ Pour le solde financier de ces deux dernières pannes j'espère que je n'aurai pas à perdre mon temps en chat pour le voir mis en pratique !
Mon boitier d'interface PTT/ Privé est donc toujours étanche...🤗
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que, malheureusement, votre secteur a été impacté par un vol de câble cuivre qui a eu pour incidence une rupture de service sur de nombreux clients.
Une demande de matériel a été faite par nos services.
Les équipes techniques de votre secteur nous informent d'une date prévisionnelle de rétablissement, au plus tard, pour le mercredi 3 janvier.
Concernant la solution de secours, je vois que vos deux mobiles sur lequel vous les avez activés (finissant par ...2455 et ... 4347) sont actuellement valides jusqu'au jeudi 14 décembre.
Rassurez-vous, je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Merci Yves.
Je pensai que la première " crise " était liée à ce type de vandalisme mais je n'ai pas eu confirmation.
Sinon ça commence à faire beaucoup et poser question [ état chantier à instant T en fin de journée de travail , surveillance par intervenants et gendarmerie ].
Il est vrai que nous avons été sensibilisés à une recrudescence des cambriolages dans le secteur , faut il ajouter la coupe réglée de tout ce qui est bon à prendre, au mépris des conséquences ( bon, inadapté comme remarque je le crains) ?
Bref, merci pour votre suivi d'ici 15 jours, en l'absence d'une communication Sosh directe.
Cdlt,
JA