Discussion de forum
Panne internet et Fixe N° 2 _ Sosh/Orange ne communique plus
- 24-01-2024
Rebonjour Marc,
La connexion est rétablie et cette fois le sms de confirmation était exact. Débit initial conservé.
Merci encore pour votre suivi.
J'ai fait un retour sur le post d'origine.
Cordialement,Jérôme
PS/ Pour le solde financier de ces deux dernières pannes j'espère que je n'aurai pas à perdre mon temps en chat pour le voir mis en pratique !
Mon boitier d'interface PTT/ Privé est donc toujours étanche...🤗
Bonjour Jonquet1,
Bien que le dérangement collectif ne soit pas encore clôturé, j'ai le plaisir de voir que votre Livebox est connectée selon nos outils ✅.
Pouvez-vous nous confirmer cela ?
Math
- Jonquet114-12-2023Sosheur superactif
Bonjour Math,
Oui, je suis reconnecté, ainsi que mon voisin.
j'ai eu des inquiétudes sur le débit au départ mais ça va.
Cependant, ma dernière facture n'intègre pas le shutdown de 11 jours 🤔 ! Business, business 😎
Enfin, c'est inespéré / aux deux / trois mois annoncés et je vous remercie de votre suivi (efficace vu de loin sans plus d'infos techniques sur les soucis réels de votre prestataire réseau !).
Espérons que le dicton jamais deux sans trois sera démenti et que je peux vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2024 sans devoir revenir vers vous !Cordialement,
J Anduze
PS/ En attente de la fibre enterrée (pas gagné...) j'ai dupliqué comme vous le savez et pour l'heure (suite à un sabotage du cable FT d'origine ) mes connections car sinon et en particulier, au delà de l'administratif moderne et de la com, les maisons équipées de système d'alarme "maison" en dépendant sont mal barrées si ADSL non fiable.
Certes il manque encore un onduleur ou un groupe électrogène mais je ne suis pas survivaliste et gère juste les probabilités 🤗 pour les abaisser, sans plus.