Discussion de forum
Panne internet et Fixe N° 2 _ Sosh/Orange ne communique plus
- 24-01-2024
Rebonjour Marc,
La connexion est rétablie et cette fois le sms de confirmation était exact. Débit initial conservé.
Merci encore pour votre suivi.
J'ai fait un retour sur le post d'origine.
Cordialement,Jérôme
PS/ Pour le solde financier de ces deux dernières pannes j'espère que je n'aurai pas à perdre mon temps en chat pour le voir mis en pratique !
Mon boitier d'interface PTT/ Privé est donc toujours étanche...🤗
Bonsoir Jonquet1,
Je prends connaissance de l'ensemble des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
👉 Comme indiqué précédemment, le dérangement collectif qui vous impacte depuis le mois de novembre est toujours en cours, même si vous avez pu constaté des connexions partielles de votre Livebox.
👉 Aussi, je comprends votre demande de dédommagement et soyez rassuré, cette démarche commerciale sera mise en place sous la forme d'avoir, sur vos prochaines factures, dès le retour de vos services.
👉 Concernant la date prévisionnelle de rétablissement, elle est à présent fixée au 3 janvier prochain.
Nous reviendrons vers vous passé ce délai afin de faire le point sur cette situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.✨
Magali