Discussion de forum
Panne internet fibre
Bonjour Regor44,
Je comprends tout à fait votre incompréhension et je vais vous donner les informations en ma possession afin de vous éclairer sur l'incident :
Une armoire sur le réseau a vu une partie de son câblage arraché, vous n'êtes donc pas la seule cliente impactée.
La dernière intervention ayant eu lieu n'a pas porté ses fruits.
Une demande a été effectuée auprès du service de gestion des intervenants afin de mobiliser toutes les équipes en charge de ce réseau.
A l'heure actuelle, l'ampleur des travaux ne permet pas, a priori, de donner une date effective pour le rétablissement des lignes.
Nous continuons à suivre l'évolution de la situation et relançons régulièrement des actions pour palier à ce problème.
En ce qui concerne l'Airbox, il ne nous est pas possible d'effectuer ce prêt, même à titre exceptionnel.
La seule solution d'attente envisageable est, comme vous l'a indiqué Myrielle_, le Service 24h Garanti (200 Gigas par mois pendant 2 mois sur un téléphone mobile Orange ou Sosh).
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à me soumettre.
Séverine.
- Regor4425-03-2022Sosheur superactif
Bonjour Séverine_M ,
Merci pour les quelques infos qui , malgré tout, ne sont pas satisfaisantes quant à l'espoir à un retour rapide des services internet fibre Sosh .
On ne voit pas ce qui peut empêcher , dans un geste commercial , le prêt d'une Airbox à titre exceptionnel compte-tenu de la durée déjà effective de la panne , et de l'incertitude quant au retour à des services fonctionnels .
Pour utiliser le service 24h garanti durant le dépannage,vous imposez donc à ma fille une dépense supplémentaire,car ceci l'oblige alors à souscrire un abonnement à une nouvelle ligne mobile Sosh (ou Orange) , étant donné qu'elle utilise actuellement le réseau Orange mais avec un autre fournisseur . Est-ce que la résiliation de ce nouvel abonnement au terme du dépannage entrainerait des frais de résiliation ? (J'ose espérer que non ! )
Moi-même client Sosh, je viens de voir que Sosh propose un forfait mobile 40Go série limitée à 9,99€/mois sans engagement; est-ce que ma fille pourrait en bénéficier durant ce dépannage, et combien lui coûterait cette souscription ? Y-aurait-il une durée minimum d'utilisation de cette ligne avant résiliation sans frais ?
Dans l'attente de votre réponse , merci .
Regor44 . 25-03-2022
- stephrem8525-03-2022Top Contributeur
Moi-même client Sosh, je viens de voir que Sosh propose un forfait mobile 40Go série limitée à 9,99€/mois sans engagement; est-ce que ma fille pourrait en bénéficier durant ce dépannage, et combien lui coûterait cette souscription ? Y-aurait-il une durée minimum d'utilisation de cette ligne avant résiliation sans frais ?
Elle peut souscrire. Cela lui coûtera 9,99€ par mois. Elle pourra résilier quand elle le voudra.