Discussion de forum
Panne internet fibre
Bonjour Astrid_M, Myrielle_S, Séverine_M ,
Je reviens vers vous ,car cette panne du 28/02 subsiste depuis plus de 7 semaines , et ma fille n'en peut plus de cette situation .
1ère prévision de réparation: 3/03 , non tenue ; puis le 8/04 , un sms de Sosh lui indique une nouvelle prévision au 13/04 qui n'a pas été tenue non plus !!!
Et pourtant, vous vous engagiez à une relance des services de dépannage avec un suivi efficace ???
Les multiples contacts par chat se soldent toujours par les mêmes réponses évasives indiquant que le dossier de réparation est suivi, avec très souvent une interruption soudaine sans raison du chat en cours par le conseiller sosh : ce qui montre en plus d'un manque de transparence , le peu de considération envers le client .
Il nous semble bien que Sosh ne mette pas en œuvre tous les moyens pour dépanner ses clients dans les meilleurs délais: c'est vraiment un sav au rabais ! D'ailleurs pour preuve, et ce qui a mis très en colère ma fille ,c'est le fait que ses voisins -impactés aussi- mais abonnés chez orange ,ont été dépannés sous 2 semaines ,eux???
Pour ma fille , c'est l'exaspération totale ,car toutes ses démarches sont ultra compliquées à cause de cette panne dont elle n'en voit pas la fin . Quand est-ce que le dépannage va être effectif, car ma fille, par dépit, envisage de quitter Sosh .
Merci de toute intervention pour que le dépannage aboutisse au plus vite .
Regor 44 -18-04-2022-