Discussion de forum
Panne internet fibre
Bonjour Regor44
Je comprends le découragement de votre fille face à l'énergie mobilisée dans le rétablissement de votre ligne ainsi que votre exaspération et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Nos clients Orange ou Sosh bénéficient de la même assistance technique sur le terrain, sans différenciation.
J'ai consulté le dossier de votre fille et constaté qu'une intervention est prévue pour le 2 mai.
Nous restons à votre disposition après celle-ci si besoins. Bonne fin de journée.
Zoé
Bonjour Zoe64 ,
Merci pour votre réponse à mon post du 18/04/22 qui rappelait la situation insupportable de ma fille en panne d'internet depuis le 28/02/22 .
Ma fille a eu un appel du SAV Orange lui indiquant effectivement une intervention prévue le 2 mai 2022 : en espérant que celle-ci mettra un terme à cette si longue panne ???
Lors de cet appel, la qualité globalement déficiente du SAV Sosh n'a pas manqué d'être évoquée .
Même si ,selon vous, l'assistance technique des clients Sosh et Orange ne fait pas l'objet de différenciation , j'ai quand même noté qu'à travers quelques propos de contributeurs du forum lors de cette conversation ,cette non différenciation dans l'assistance entre client Sosh et Orange n'était pas aussi évidente que vous l'indiquez ?
Dans l'attente d'un dépannage effectif le 2 mai !
Bonne journée .
Regor44 28-04-2022