Discussion de forum
Panne internet sans aucune action
Un conseiller peut-il m'expliquer la cause de cette panne et comment y remédier ?
4 Réponses
- Alex_binsSosheur occasionnelJe précise que cette box fibre Sosh depuis 6 mois et tout fonctionnait parfaitement. J'ai peur qu'un changement ai été effectué au niveau des branchements gérés au sous sol
- Warel77270Sosheur hyperactif
Bonjour,
Il faut que tu vérifies l'état du réseau : https://assistance.sosh.fr/
Click sur "panne totale d'internet"
- Alex_binsSosheur occasionnel
Je l'ai déjà fait, j'ai ce message "Un dysfonctionnement a été détecté." Un technicien peut intervenir mais facturé 69€ :/ La panne ne vient surement pas de moi vu car je n'ai rien fait.
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Alex_bins
Rassurez-vous, le déplacement du technicien n'est facturé que si le défaut est localisé sur la partie privative de votre ligne. Je vous invite à consulter les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Contenu connexe
Panne livebox, aucun service (téléphone, TV, internet) Sosh n'intervient pas
Bonjour, Le vendredi 29 août : problème livebox (2 voyants clignotent) Le samedi 30 août : je contacte Sosh par chat, après plusieurs redémarrages livebox et décodeur TV, le bouton reset résout le...Résolu1,9 kVues0like12Commentaires