Discussion de forum
PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas... plus d'un mois sans pouvoir profiter de mon offre fibre, la facture elle tombe bien par contre !!! je pense faire la même chose en résiliant, plus de 30 jours pour trouver une coupure sur le réseau ça fait beaucoup je trouves personnelement
Bonne journée
- apogue29-06-2020Apprenti sosheur
Eh oui. Entre les annonces mirobolantes et la réalité il y a un gouffre. Fini pour moi la confiance en cet opérateur ainsi que sa maison mère... J'ai coupé la ligne téléphonique physique et passé par une box 3/4 G depuis pas mal de temps : plus de pannes, 20€ par mois et un débit qui a triplé bref adieu abonnements et opérateurs foireux...🤕
- labougeotte20-06-2020Top Contributeur
- david59121-06-2020Sosheur
labougeotte a écrit :Bonjour david591
Contactez un conseiller par echat ou twitter. Ou appellez le 3976.
Bonjour labougeotte,
depuis un mois je l'ai déjà fait plusieurs fois dont une pas plus tard qu'hier, pour le moment ça n'a abouti à rien! en éspérant que ce soit solutionné dans le courant de la semaine...
Cordialement
- Ralebolderiz15-07-2020Sosheur junior
Panne fibre et internet depuis le 18 juin 2020 !
Une dizaine d'appels et autant de promesses non tenues, limite mensonges, je suis passé à l'assistance Sosh en chatt :
premier rdv non honoré par le technicien, sans prévenir.
deuxième rdv, demain.
Je reprendrai ce message demain, 16 juillet...
- Ralebolderiz16-07-2020Sosheur junior
Ralebolderiz a écrit :Panne fibre et internet depuis le 18 juin 2020 !
Une dizaine d'appels et autant de promesses non tenues, limite mensonges, je suis passé à l'assistance Sosh en chatt :
premier rdv non honoré par le technicien, sans prévenir.
deuxième rdv, demain.
Je reprendrai ce message demain, 16 juillet...
Aujourd'hui 16 juillet, un technicien m'a téléphoné pour me prévenir qu'il venait dans l'après-midi.
Et il est venu, je l'ai vu et je lui ai parlé !
Il était bien perplexe avec sa poignée de fibres déconnectées dans sa main !
Il m'a dit que le réseau était géré par SFR et qu'il fallait qu'Orange se mette en rapport avec eux, et que ça prendrait un certain temps...
- david59118-07-2020Sosheur
Bonjour,
@Ralebolderiz je vous souhaite bien du courage en espérant que votre problème se régle au plus vite!
Quand à moi, je m'attendais à autre chose qu'un merci pour votre retour! un geste commercial est le minimum je pense!
Cordialement