Discussion de forum
panne internet
- 28-03-2020
Bonjour manuropars1
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
24 mars 2020. malheureusement j’ai exactement la même mauvaise aventure avec Sosh, ils ne sont pas sérieux. Les prestataires techniciens n’assurent pas le service. Mais il est fort possible que nous recevions une facture de 69€ pour le déplacement.
Covid ou pas Covid le service est déplorable.
Teletravail impossible. J’insiste malgré tout.
PoitePin a écrit :Bonjour,
24 mars 2020. malheureusement j’ai exactement la même mauvaise aventure avec Sosh, ils ne sont pas sérieux. Les prestataires techniciens n’assurent pas le service. Mais il est fort possible que nous recevions une facture de 69€ pour le déplacement.
PoitePin a écrit :Bonjour,
du24novembre2019 au14janvier2020 JE SUISRESTE SANS FIXE SANS INTERNET ET LE PORTABLE QUI FONCTIONNE UN JOUR SUR TROIS OU PAS DU TOUT PENDANT UNE SEMAINE.j,ai 81ANS endicape des membres inferieurs .les prelevements des factures de novembre decembre et janvier on etees prelevees integralement!!!!!!et je suis a nouveau sans fixe et sans internetdepuis une semaine bien sur cela va etre la faute du corona!!!!!! je ne savais pas qu,il etait arrive en 2019!!!!!!!!!!!!!!