Discussion de forum
Panne Internet
- 18-03-2022
Bonjour Anneli-Paris
Je vous remercie de votre réponse en message privé.
Je vous ai répondu concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite à regarder vos messages privés
Très bonne journée.
Morgane
Bonjour Anneli-Paris,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🛠 Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance qu'un dérangement collectif impacte actuellement votre réseau.
📌 Je viens de faire une relance auprès de nos services internes afin qu'une date prévisionnelle de rétablissement nous soit communiquée pour vous en informer.
💡 Dans le cadre d'une offre Sosh, il existe une solution d'attente.
Il s'agit d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois, sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle) dans le cadre d'une interruption de vos services.
👉 Vous bénéficiez de ce service sur votre numéro et l'ajout sur un autre numéro de mobile est donc impossible.
Dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre situation 🤝
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
- Anneli-Paris13-03-2022Sosheur junior
Bonjour,
Je vous remercie de votre message.
Dans les mails que j'ai reçu concernant les 200 Go extras, il est indiqué "accepter comme solution"...
Qu'entendez-vous par "accepter" comme solution ???
Je n'accepte pas cela comme la seule solution et je ne payerai pas pour !
Par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible que vous nous laissez sans Internet depuis le 21/02, ce qui fera bientôt un mois, et vous m'envoyer une facture "complète" du montant habituel pour le mois dernier ! Je n'accepte pas de payer pour un service qui n'est pas rendu !
Mon fils a eu besoin de charger son téléphone à plusieurs reprises avec plus de Go en acceptant chaque fois de PAYER pour ce "service". Ses études sont déjà fortement perturbées dû à l'incapacité de SOSH de réparer la panne !!!
Pour moi, ce n'est pas pratique du tout de travailler sur l'ordinateur avec 4G. Il faut se reconnecter souvent et des fois c'est très compliqué.
Par ailleurs, nous avons une jeune fille suédoise, qui habite chez nous jusqu'à fin mai. Comment elle suivra ces cours à distance avec l'université en Suède et tout le reste ???
Maintenant, je vais vous dire ce que j'accepte, sous condition que cette situation sera réglée dans un délai TRÈS RAPIDE :
1) Vous nous donnez accès à 4G, la quantité qui nous faudra et sans limite jusqu'au retour du service normal de wifi à la maison.
2) Vous ne nous faites pas payer les Go extras que mon fils Alexandre S***** (06 *******) a commandés depuis le 21/02 dû à votre panne de service !
3) Vous ne me faites pas payer l'abonnement WIFI pour un seul jour que je ne l'ai pas eu, à savoir depuis le 21/02.
Le dépannage en 4G ne remplace pas vos obligations, ce n'est pas équivalent, il s'agit juste d'un dépannage sans même valeur. On n'a pas pu regarder la télévision depuis le 21/02. Vous trouvez cela normal ?
4) Je souhaite que quelqu'un m'appelle ce mercredi à venir, si notre service ne serait toujours pas rétabli, sinon je crains qu'il va falloir que je commence à chercher un autre fournisseur.
Par ailleurs, pourquoi on nous communique pas ce qui est réellement le problème ?
Dans l'attente de votre retour rapide avec des réponses concrètes, précises et claires sur mes questions et par rapport à mes exigences, adéquates à la situation, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement,
Anneli S*******06 *******
[EDIT: Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées en public]