Discussion de forum
Panne Internet
- 18-03-2022
Bonjour Anneli-Paris
Je vous remercie de votre réponse en message privé.
Je vous ai répondu concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite à regarder vos messages privés
Très bonne journée.
Morgane
Bonjour Anneli-Paris,
✅ Le dérangement collectif impactant vos services depuis le 23 Février est clos.
Je constate que vos services ne sont pas rétablis.
👉 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un redémarrage de votre Livebox.
Si suite à cette manipulation, votre connexion n'est pas fonctionnelle, une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées du Lundi au Vendredi (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
- Anneli-Paris16-03-2022Sosheur junior
Bonjour,
Veuillez plutôt dans un premier temps m'envoyer un plan de comment tous les branchements devraient être connectés sur les 2 boites, le grand et le petit, pour qu'on exclut déjà ce genre d'erreur !
69 Euros après une panne d'un mois, vous n'êtes quand même pas sérieux !!!
J'ai essayé d'arriver à votre service réclamation sur l'application mais même là ne rien fonctionne - bravo !
Merci.
Cordialement,
Anneli