Discussion de forum
Panne Internet
- 18-03-2022
Bonjour Anneli-Paris
Je vous remercie de votre réponse en message privé.
Je vous ai répondu concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite à regarder vos messages privés
Très bonne journée.
Morgane
Bonjour Anneli-Paris,
J'ai conscience de l'impact de cette indisponibilité de vos services internet sur votre quotidien et celui de votre fils.
✅ Le mail reçu dans le cadre du Service 24h garanti est un service offert. Vous ne serez donc pas facturé.
Conformément à votre contrat Sosh, une solution d'attente (dans la limite de 200go de partage de connexion) est proposée sur un seul mobile Orange ou Sosh.
Ce service est actuellement activé sur votre mobile et ne peut être ajouté sur une seconde ligne.
📌 Je tiens à vous rassurer, dès le rétablissement de votre accès internet, un dédommagement correspondant à la période de dysfonctionnement sera appliqué sur votre facture.
👉Nous sommes sur un canal 100 % digital, je ne peux répondre favorablement à une demande de rappel téléphonique Mercredi.
Soyez rassurée, nous suivons votre dossier avec attention.
A ce jour, nous sommes dans l'attente d'une date prévisionnelle et ne manquerons pas de revenir vers vous ici-même sur la communauté dès que nous aurons cette information.
Cette date est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Bonjour,
J'ai reçu un message m'indiquant que ma connexion wifi serait rétablie.
Et pourtant nous n'avons toujours pas de connexion.
Sur le petit boitier il est indiqué :
Alimentation et Livebox - en VERT
Etat - rien
Fibre - en ROUGE !
Que faire ???
Je vous assure que la situation est intenable !!! UN MOIS SANS CONNEXION WIFI !