manu911Sosheur occasionnel04-04-2022Panne internet Bonsoir je n'ai plus de conexion Internet [EDIT : post déplacé]
Matt_HStaff05-04-2022Bonjour manu911, Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée Matthieu
Contenu connexePanne Internet Bonjour, Un incident réseau a été détecté sur ma ligne le 22/01 et depuis ce jour je n'ai pas internet ni téléphone. Je reçois des SMS successifs pour m'annoncer à chaque fois que le rétablissement...Résolupanne internet bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par av...RésoluPANNE INTERNET Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de votre part me stipulant un incident en date du 14/01/26. Ma ligne est le : 09 79 ******** Puis-je en connaître les raisons s'il vous plaît. Et d'autres p...Résolu