Discussion de forum
Panne internet
Bonjour Dorian12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
- Dorian1204-05-2022Apprenti sosheur
Bonjour. Suite à votre message, voici mes coordonnées : xxxxx xxxxxxx N° ligne fixe : 03xxxxxxxx xx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx N° mobile : 06xxxxxxxx ou 06 7xxxxxx Comme indiqué dans mon message, plus d'internet ni de téléphone depuis le 27 avril 2022. Un message d'information sur l'état de ma connexion sur mon compte SOSH m'informe que l'incident est toujours en cours et que la remise en service initialement prévue pour le 2 mai 2022 en fin de journée n'a pas pu être réalisée. La nouvelle date de réparation sera publiée dès que connue. Apparemment d'autres FAI (Free notamment) ont réussi à rétablir les connexions de leurs clients depuis plusieurs jours. Les 200 Go mobile proposés pour compenser la perte de service me sont peu utiles en raison de la qualité médiocre du réseau 4G dans ma localité.... En attendant nous sommes bloqués pour la TV à la demande, le service MyCanal ou Netflix, impossible d'imprimer en Wifi, impossible de téléphoner sur ligne fixe etc etc.. Même en tenant compte de circonstances exceptionnelles, j'aimerais bien retrouver les fonctionnalités et services pour lesquels je paye un abonnement mensuel. Dans l'attende de vous lire. Cordialement.