Discussion de forum
Panne internet
Dorian12,
Je constate effectivement, dans votre dossier, que vous êtes concerné par un incident collectif qui impacte plusieurs clients.
Le délai initial annoncé au 2 mai est dépassé, une relance a été effectuée afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement.
Vous êtes sur une zone où Orange n'est pas l'opérateur technique en charge de la fibre. Nous devons donc solliciter cet opérateur technique, appelé Opérateur d'Infrastructure, pour qu'il effectue les réparation nécessaires pour nos clients.
Nous sommes actuellement en attente d'un retour de sa part suite à la relance effectuée aujourd'hui.
Je vous invite donc à patienter, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Concernant votre abonnement mensuel, je tiens à vous rassurer, un dédommagement sera calculé au plus juste, par rapport à la durée de votre panne, une fois vos services rétablis.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Bonjour Madame.
Je viens de voir dans la rubrique "Tester et dépanner" de mon compte SOSH que la résolution de l'incident est prévue pour le 3 JUIN 2022 en fin de journée. C'est une plaisanterie j'espère ?