Discussion de forum
Panne Internet
Bonsoir Philippe462
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
🛠Les techniciens Réseau nous informent que les réparations sont terminées.
Votre dossier est actuellement dans les mains de l'Unité technique afin de contrôler certains points.
Nous suivons votre dossier, et vous tenons informé.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
- Philippe46216-11-2022Sosheur
Bonjour,
Je suis en contact avec le service technique tous les jours ou presque depuis le mois d’aout pour essayer d’y voir clair. A ce jour j’ai parlé avec une centaine de vos collaborateurs qui tous m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire sinon attendre. On m’a dit au mois d’août qu’il fallait demander à l’opérateur réseau (FREE) d’intervenir dans l’immeuble. On m’a dit la même chose hier (15/11/2022). J’en déduit donc que malgré ma quinzaine de relance ces 4 derniers mois, aucun contact n’a en réalité été effectué avec FREE pour résoudre le problème.
A ce jour :
• 17 appels ont été programmés sans mon consentement, 5 ont été honoré. La plupart du temps je reçois un appel d’une fraction de seconde qui raccroche aussitôt (on appelle ça bipper) ce qui ne me laisse évidemment pas le temps de répondre qui permet je suppose à l’opérateur en charge de l’appel de pouvoir se justifier en cas de contrôle. Autrement je ne suis tout simplement pas appeler et je reçois message texte qui me dit que « SOSH a essayé de vous joindre vous ne semblez pas disponible, nous confirmons un nouvelle programmé dans 2 semaines »…
• 3 interventions SOSH ont été programmé et un ne s’est même pas donné la peine de venir alors que j’avais posé un congé pour l’accueillir.
• J’ai été prélevé de mon abonnement internet sans qu’internet me soit fournis. J’ai demandé des remboursements mais on m’a répondu que SOSH n’avait pas les capacités de me rembourser et qu’il fallait attendre que le problème soit résolu ce qui peut prendre des années.
• Je ne suis plus éligible au télétravail ce qui m’oblige à prendre des congés supplémentaires. La situation m’impose également d’engager des frais. Je trouve ces méthodes parfaitement inacceptables (en plus d’être certainement illégales).
Je suis client SOSH depuis toujours et je n’ai jamais connu une telle situation. Au vue de la situation je demande donc :
• Un état des lieux détaillé de ce qui a été mis en œuvre pour résoudre mon problème
• Une date d’intervention de FREE fixé dans les plus bref délais
• Un dédommagement du préjudice subit (à ne pas confondre avec le remboursement des prélèvements abusifs) sur mon abonnement téléphone par exemple.
Dans le cas contraire je m’en irai et ferai appel à un médiateur pour la question du dédommagement.
Dans l‘attente de votre retour.
Cordialement,
Philippe DUPARC